L'application ne répond plus, comment faire ?
Si l'application HORRA ne répond plus, voici les étapes à suivre pour résoudre le problème sur iOS et Android.
Pour iOS :
Forcer la fermeture de l'application :
iPhone X et modèles ultérieurs :
- Depuis l'écran d'accueil, balayez vers le haut à partir du bas de l'écran et faites une pause au milieu de l'écran.
- Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application HORRA.
- Balayez vers le haut sur l'aperçu de l'application HORRA pour la fermer.
iPhone 8 et modèles antérieurs :
- Appuyez deux fois sur le bouton d'accueil.
- Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application HORRA.
- Balayez vers le haut sur l'aperçu de l'application HORRA pour la fermer.
Relancer l'application :
Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil.
Vérifier les mises à jour du système :
- Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
- Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.
Vérifier la connexion réseau :
Assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.
Contacter le support :
Si l'application ne répond toujours pas, contactez notre support via WhatsApp ou par e-mail à contact@horra.fr.
Pour Android :
Forcer la fermeture de l'application :
Méthode 1 :
- Ouvrez Paramètres.
- Allez dans Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Trouvez et sélectionnez l'application HORRA.
- Appuyez sur Forcer l'arrêt.
Méthode 2 :
- Depuis l'écran d'accueil, ouvrez le menu des applications récentes (cela peut varier selon le modèle, souvent un bouton à gauche ou un balayage vers le haut et pause).
- Trouvez l'application HORRA.
- Balayez vers le haut ou appuyez sur l'icône de fermeture pour fermer l'application.
Relancer l'application :
Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil ou le tiroir d'applications.
Vérifier les mises à jour du système :
- Allez dans Paramètres > Système > Mises à jour du système.
- Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.
Vérifier la connexion réseau :
Assurez-vous que votre appareil Android est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.
Contacter le support :
Si l'application ne répond toujours pas, contactez notre support via WhatsApp ou par e-mail à contact@horra.fr.
Assurez-vous de toujours maintenir votre appareil à jour et de vérifier régulièrement votre connexion réseau pour un fonctionnement optimal de l'application HORRA.
Mis à jour le : 06/06/2024
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