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L'application ne répond plus, comment faire ?

Si l'application HORRA ne répond plus, voici les étapes à suivre pour résoudre le problème sur iOS et Android.


Pour iOS :


Forcer la fermeture de l'application :


iPhone X et modèles ultérieurs :

  1. Depuis l'écran d'accueil, balayez vers le haut à partir du bas de l'écran et faites une pause au milieu de l'écran.
  2. Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application HORRA.
  3. Balayez vers le haut sur l'aperçu de l'application HORRA pour la fermer.


iPhone 8 et modèles antérieurs :

  1. Appuyez deux fois sur le bouton d'accueil.
  2. Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application HORRA.
  3. Balayez vers le haut sur l'aperçu de l'application HORRA pour la fermer.


Relancer l'application :

Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil.


Vérifier les mises à jour du système :

  1. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  2. Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.


Vérifier la connexion réseau :

Assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.


Contacter le support :

Si l'application ne répond toujours pas, contactez notre support via WhatsApp ou par e-mail à contact@horra.fr.


Pour Android :


Forcer la fermeture de l'application :


Méthode 1 :

  1. Ouvrez Paramètres.
  2. Allez dans Applications ou Gestionnaire d'applications.
  3. Trouvez et sélectionnez l'application HORRA.
  4. Appuyez sur Forcer l'arrêt.


Méthode 2 :

  1. Depuis l'écran d'accueil, ouvrez le menu des applications récentes (cela peut varier selon le modèle, souvent un bouton à gauche ou un balayage vers le haut et pause).
  2. Trouvez l'application HORRA.
  3. Balayez vers le haut ou appuyez sur l'icône de fermeture pour fermer l'application.


Relancer l'application :

Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil ou le tiroir d'applications.


Vérifier les mises à jour du système :

  1. Allez dans Paramètres > Système > Mises à jour du système.
  2. Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.


Vérifier la connexion réseau :

Assurez-vous que votre appareil Android est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.


Contacter le support :

Si l'application ne répond toujours pas, contactez notre support via WhatsApp ou par e-mail à contact@horra.fr.


Assurez-vous de toujours maintenir votre appareil à jour et de vérifier régulièrement votre connexion réseau pour un fonctionnement optimal de l'application HORRA.

Mis à jour le : 06/06/2024

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