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La musique coupe et reprend, ou ne reprend pas

Si la musique coupe et reprend, ou ne reprend pas, voici les étapes à suivre pour résoudre le problème sur iOS et Android. Les interruptions peuvent être dues à divers problèmes, notamment le manque de mises à jour du téléphone, des mises à jour de l'application, des problèmes de réseau, ou des besoins de redémarrage de l'application.


Pour iOS :


1. Mettre à jour le téléphone :

  1. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  2. Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.


2. Mettre à jour l'application HORRA :

  1. Ouvrez l'App Store.
  2. Appuyez sur l'icône de votre profil en haut à droite.
  3. Faites défiler vers le bas pour voir les mises à jour disponibles.
  4. Si une mise à jour pour HORRA est disponible, appuyez sur Mettre à jour à côté de l'application HORRA.


3. Vérifier la connexion réseau :

  1. Assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.
  2. Pour tester la qualité de votre connexion, vous pouvez utiliser un site comme Speedtest.
  3. Si le débit est inférieur à 2 Mbps, la diffusion musicale peut ne pas être optimale.


4. Forcer le redémarrage de l'application :

  1. Depuis l'écran d'accueil, balayez vers le haut à partir du bas de l'écran et faites une pause au milieu de l'écran.
  2. Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application HORRA.
  3. Balayez vers le haut sur l'aperçu de l'application HORRA pour la fermer.
  4. Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil.


5. Contacter le support :

Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, contactez notre support via e-mail à contact@horra.fr ou via WhatsApp au 07 75 73 76 73.


Pour Android :


1. Mettre à jour le téléphone :

  1. Allez dans Paramètres > Système > Mises à jour du système.
  2. Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.


2. Mettre à jour l'application HORRA :

  1. Ouvrez Google Play Store.
  2. Appuyez sur l'icône de votre profil en haut à droite.
  3. Sélectionnez Gérer les applications et les appareils.
  4. Sous Mises à jour disponibles, trouvez l'application HORRA et appuyez sur Mettre à jour.


3. Vérifier la connexion réseau :

  1. Assurez-vous que votre appareil Android est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.
  2. Pour tester la qualité de votre connexion, vous pouvez utiliser un site comme Speedtest.
  3. Si le débit est inférieur à 2 Mbps, la diffusion musicale peut ne pas être optimale.


4. Forcer le redémarrage de l'application :

Méthode 1 :

  1. Ouvrez Paramètres.
  2. Allez dans Applications ou Gestionnaire d'applications.
  3. Trouvez et sélectionnez l'application HORRA.
  4. Appuyez sur Forcer l'arrêt.

Méthode 2 :

  1. Depuis l'écran d'accueil, ouvrez le menu des applications récentes (cela peut varier selon le modèle, souvent un bouton à gauche ou un balayage vers le haut et pause).
  2. Trouvez l'application HORRA.
  3. Balayez vers le haut ou appuyez sur l'icône de fermeture pour fermer l'application.
  4. Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil ou le tiroir d'applications.


5. Contacter le support :

Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, contactez notre support via e-mail à contact@horra.fr ou via WhatsApp au 07 75 73 76 73.


En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre les problèmes de coupures musicales. Assurez-vous de toujours maintenir votre appareil et l'application à jour, et de vérifier régulièrement votre connexion réseau pour une expérience optimale.

Mis à jour le : 06/06/2024

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