La musique coupe et reprend, ou ne reprend pas
Si la musique coupe et reprend, ou ne reprend pas, voici les étapes à suivre pour résoudre le problème sur iOS et Android. Les interruptions peuvent être dues à divers problèmes, notamment le manque de mises à jour du téléphone, des mises à jour de l'application, des problèmes de réseau, ou des besoins de redémarrage de l'application.
Pour iOS :
1. Mettre à jour le téléphone :
- Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
- Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.
2. Mettre à jour l'application HORRA :
- Ouvrez l'App Store.
- Appuyez sur l'icône de votre profil en haut à droite.
- Faites défiler vers le bas pour voir les mises à jour disponibles.
- Si une mise à jour pour HORRA est disponible, appuyez sur Mettre à jour à côté de l'application HORRA.
3. Vérifier la connexion réseau :
- Assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.
- Pour tester la qualité de votre connexion, vous pouvez utiliser un site comme Speedtest.
- Si le débit est inférieur à 2 Mbps, la diffusion musicale peut ne pas être optimale.
4. Forcer le redémarrage de l'application :
- Depuis l'écran d'accueil, balayez vers le haut à partir du bas de l'écran et faites une pause au milieu de l'écran.
- Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application HORRA.
- Balayez vers le haut sur l'aperçu de l'application HORRA pour la fermer.
- Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil.
5. Contacter le support :
Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, contactez notre support via e-mail à contact@horra.fr ou via WhatsApp au 07 75 73 76 73.
Pour Android :
1. Mettre à jour le téléphone :
- Allez dans Paramètres > Système > Mises à jour du système.
- Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la.
2. Mettre à jour l'application HORRA :
- Ouvrez Google Play Store.
- Appuyez sur l'icône de votre profil en haut à droite.
- Sélectionnez Gérer les applications et les appareils.
- Sous Mises à jour disponibles, trouvez l'application HORRA et appuyez sur Mettre à jour.
3. Vérifier la connexion réseau :
- Assurez-vous que votre appareil Android est connecté à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles stable.
- Pour tester la qualité de votre connexion, vous pouvez utiliser un site comme Speedtest.
- Si le débit est inférieur à 2 Mbps, la diffusion musicale peut ne pas être optimale.
4. Forcer le redémarrage de l'application :
Méthode 1 :
- Ouvrez Paramètres.
- Allez dans Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Trouvez et sélectionnez l'application HORRA.
- Appuyez sur Forcer l'arrêt.
Méthode 2 :
- Depuis l'écran d'accueil, ouvrez le menu des applications récentes (cela peut varier selon le modèle, souvent un bouton à gauche ou un balayage vers le haut et pause).
- Trouvez l'application HORRA.
- Balayez vers le haut ou appuyez sur l'icône de fermeture pour fermer l'application.
- Ouvrez l'application HORRA depuis l'écran d'accueil ou le tiroir d'applications.
5. Contacter le support :
Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, contactez notre support via e-mail à contact@horra.fr ou via WhatsApp au 07 75 73 76 73.
En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre les problèmes de coupures musicales. Assurez-vous de toujours maintenir votre appareil et l'application à jour, et de vérifier régulièrement votre connexion réseau pour une expérience optimale.
Mis à jour le : 06/06/2024
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